Bâtir nos milieux ensemble...

Un retour aux sources pour Donald Goudreault

Publié le 30 novembre 2022 par SADC - Vallée de la Bastican

Saint-Stanislas, le 29 novembre 2022 – Le conseil d’administration de la SADC Vallée de la Batiscan est fier d’annoncer la nomination de M. Donald Goudreault au poste de directeur général. Fort d’une expérience de près de 30 années en développement des collectivités, M. Goudreault entrera en poste le 5 décembre prochain.

Cette nomination marque un retour à la SADC pour M. Goudreault. Titulaire d’un baccalauréat en sciences comptables de l’UQTR, M. Goudreault a travaillé à la SADC de 1992 à 2013, occupant successivement les postes de responsable pour la mesure du Soutien au travail autonome et de conseiller Stratégie jeunesse. Par la suite, il a travaillé durant près de 10 années à la Coopérative de développement régional du Québec (CDRQ), tout d’abord à titre de conseiller en développement coopératif puis comme directeur régional pour le territoire du Centre-du-Québec et de la Mauricie. Ses nombreuses années d’expérience à la SADC, sa connaissance approfondie du territoire, son leadership, son écoute et sa vision des enjeux de la région constituent des atouts essentiels pour la poursuite du développement de la SADC et de ses futurs projets.

« Nous sommes très enthousiastes face à l’arrivée de M. Goudreault. Sa vision de développement, qui se veut près des gens, des entrepreneurs et des différentes organisations du territoire correspond tout à fait à ce que nous souhaitons mettre de l’avant comme SADC », mentionne Mme Sandra Dessureault, présidente du conseil d’administration. « Nous lui souhaitons la bienvenue et le meilleur des succès dans ces nouvelles fonctions! », conclut-elle.

« Pour moi, ce retour aux sources est très motivant et stimulant. Je suis reconnaissant envers les administrateurs de la SADC qui ont décidé de me faire confiance », mentionne M. Goudreault. « Je désire redonner à la collectivité de la Vallée de la Batiscan qui m’a tant donné par le passé », conclut-il.

À propos de la SADC de la Vallée de la Batiscan
La Société d’aide au développement des collectivités (SADC) de la Vallée de la Batiscan est un organisme à but non-lucratif dirigé par un conseil d’administration local et appuyé par Développement Économique (DÉC) depuis plus de 30 ans. Sa mission est d’initier et de soutenir des projets structurants dans les collectivités et d’accompagner les entrepreneurs dans leur projet.

Sandra Dessureault, présidente

Partagez cet article