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Remise d’attestations pour le programme d’Excellence en service à la clientèle

Publié le 11 juillet 2019 par SADC - Vallée de la Bastican

Toujours lors de l’AGA de la SADC du 12 juin dernier et pour une troisième année consécutive, la SADC était fière de remettre une attestation de participation aux participants du programme « Excellence en service à la clientèle ». Au cours de ces 3 années, ce sont 12 entreprises qui ont pu bénéficier gratuitement de ce programme de la SADC.

Rappelons que cette démarche vise à bien évaluer et analyser la situation actuelle en ce qui a trait à l’expérience client, à identifier les points forts et les points faibles afin de bien accompagner les commerçants pour ainsi renforcer et améliorer l’image de leur place d’affaires.  Dans toute la mise en place et la réalisation du programme, la SADC s’est associée à M. Patrice Tardif, consultant en Stratégies d’affaires, afin de mettre à profit toute l’expertise de celui-ci au bénéfice des participants.

Avec ce programme, la SADC vise à sensibiliser, à favoriser et améliorer la consommation locale afin d’aider les entreprises de son territoire à conserver une offre commerciale et un service à la clientèle qui permette de répondre aux besoins locaux et d’ainsi réduire au minimum les fuites commerciales vers les centres urbains.

Ayant complété le programme et satisfait aux exigences de celui-ci, la SADC était donc  heureuse de remettre une attestation d’« Excellence en service à la clientèle » et de reconnaître ainsi le service exceptionnel de :

1ere photo : Restaurant Le Villageois de Saint-Narcisse & restaurant Chez Ti-Poil de Saint-Tite – De gauche à droite, M. Gilles Mercure, directeur général, M. Maxime Normandin, propriétaire, Mme Diane Rae, présidente et M. Patrice Tardif, consultant.

2e photo : Pranasens de Sainte-Geneviève-de-Batiscan – De gauche à droite, M. Gilles Mecure, directeur général, Mme Johanne Barrette et M. Stéphane Allaire, propriétaires. 

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