Bâtir nos milieux ensemble...

Oser pour réussir !

Publié le 8 février 2018 par SADC - Vallée de la Bastican

La Société d’aide au développement des collectivités de la Vallée de la Batiscan offre, le Programme « Excellence en service à la clientèle ». La démarche vise à évaluer et analyser l’expérience client en identifiant les points forts et les points faibles dans les pratiques d’affaires de l’entreprise. De cette façon, l’accompagnement par des professionnels de la SADC permet non seulement de renforcer et d’améliorer l’image des commerçants du territoire, mais permet aussi de sensibiliser, favoriser et améliorer l’achat local.

Ayant complété le Programme et satisfait aux exigences de celui-ci, la SADC est heureuse d’avoir remis une attestation « Excellence en service à la clientèle », reconnaissant le service exceptionnel de Tissus & Décor Martine Richard de Saint-Tite !

Martine Richard et son équipe ont tout ce qu’il faut pour vous permettre de réaliser vos projets. À Saint-Tite, Tissus & Décor Martine Richard est une entreprise connue et reconnue. Mme Richard est propriétaire depuis 1995, mais bien avant, les gens avaient l’habitude de se rendre au même endroit chez Pauline Coupons, l’entreprise de son père. Dans cette bâtisse pleine des souvenirs de la famille et des clients de longue date, on retrouve tout pour réaménager et décorer son chez-soi : de la peinture à la céramique, en passant par les accessoires décoratifs, les rideaux ou la teinture pour les meubles. De plus, elle offre un service de confection sur mesure et peut se déplacer chez le client pour offrir les meilleurs conseils.

Pour Martine Richard, la force de l’entreprise est sans contredit son équipe : trois designers diplômées, deux couturières et un installateur. Tous des employés de longue date qui se tiennent toujours à l’affût des modes et des nouveautés et qui offrent un service professionnel et personnalisé. C’est certainement la proximité avec la clientèle qui permet d’offrir un service aussi personnalisé. « Nos clients on les connaît, ce ne sont pas des numéros », confirme Martine Richard. « La complicité est bien établie ». C’est pour en offrir plus à sa fidèle clientèle et pour séduire de nouveaux marchés que Martine Richard a accepté avec bonheur de participer au programme de la SADC. Parce que pour elle, il faut toujours s’investir pour faire évoluer l’entreprise.  « Il y a toujours place à l’amélioration, toujours une possibilité d’apprendre, le programme m’a donné plein de bonnes idées ».

Déjà, elle augmente la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux et a initié une infolettre pour informer ses clients des différentes promotions. Elle compte aussi revoir l’image de l’entreprise et, dans la même foulée, améliorer le site Internet. Pour entretenir cette proximité avec sa clientèle qui lui est chère, elle ajoutera une offre d’ateliers.

Martine Richard et son équipe vous attendent pour vous aider à réaliser tous vos projets de décoration intérieure en communiquant au 418 365-3898.

Pour visiter le site Internet : http://www.tdmr.ca/

Partagez cet article