Bâtir nos milieux ensemble...

Nouvelle ressource en développement durable

Publié le 22 septembre 2020 par SADC - Vallée de la Bastican

La SADC de la Vallée de la Batiscan est heureuse d’avoir accueilli dans son équipe le 8 septembre 2020 sa nouvelle conseillère en développement durable, madame Catherine Gaulin.

La nouvelle conseillère est spécialisée dans la mise en place de stratégies de développement durable dans les organisations grâce à sa Maîtrise en gestion de l’environnement, obtenue à l’Université de Sherbrooke, et à son baccalauréat en administration des affaires.

Ses expériences académiques et professionnelles à travers plusieurs types d’organisations lui permettront de répondre aux besoins des divers acteurs du territoire de la MRC des Chenaux et de la MRC de Mékinac. Elle se fera un plaisir de vous assister dans les diverses étapes de vos projets et de votre démarche sociale et environnementale. Passionnée par le développement durable des collectivités locales, elle souhaite contribuer à l’épanouissement de la région à long terme.

Madame Gaulin est fière de faire désormais partie de l’équipe de la SADC de la Vallée de la Batiscan et c’est sans attendre qu’elle poursuivra les projets de développement durable de l’organisme.

Si vous avez des questions ou des besoins à ce sujet, nous vous invitons à contacter madame Gaulin par téléphone au 418-328-4200, poste 226 ou par courriel à l’adresse suivante : cgaulin@sadcvb.ca

Partagez cet article