Bâtir nos milieux ensemble...

Nouvelle conseillère en développement durable

Publié le 10 janvier 2019 par SADC - Vallée de la Bastican
ENTRÉE EN POSTE DE MME ISADORA TREMBLAY

La SADC de la Vallée de la Batiscan est heureuse d’annoncer l’entrée en poste de notre nouvelle conseillère en développement durable.

Mme Tremblay est spécialisée en gestion de l’environnement et de la biodiversité intégrée à la gestion des territoires grâce à sa double diplomation de maîtrise à l’Université de Sherbrooke et de master à l’Université de Montpellier, en France.

Forte de ses cinq années d’études dans le domaine de l’environnement et du développement durable, la nouvelle conseillère réinvestira ses expériences acquises dans les milieux municipaux et communautaires et sa passion pour le développement durable des communautés locales pour réaliser son mandat de vous assister dans les diverses étapes de vos projets et de votre démarche en développement durable.

Mme Tremblay est fière de faire désormais partie de l’équipe de la SADC de la Vallée de la Batiscan et c’est sans attendre que les dossiers en développement durable seront poursuivis afin d’en assurer leur succès.

Si vous avez des questions ou des besoins à ce sujet, nous vous invitons à contacter Isadora Tremblay par téléphone au 418 328‑4200, poste 226 ou par courriel à l’adresse suivante : itremblay.sadcvb@cgocable.ca.

Partagez cet article