Bâtir nos milieux ensemble...

Nouvelle conseillère en développement durable à la SADC!

Publié le 14 février 2017 par SADC - Vallée de la Bastican

La Société d’aide au développement des collectivités (SADC) de la Vallée de la Batiscan a le plaisir d’accueillir dans son équipe madame Audrey Morris, nouvelle conseillère en développement durable.

Madame Morris est spécialisée à la mise en place du développement durable auprès d’entreprises, d’organismes et de municipalités de par sa double diplomation à la maîtrise en gestion de l’environnement (Université de Sherbrooke) et au master en ingénierie du développement durable (Université de technologie de Troyes en France). Ses expériences de travail en tant que chargée de projet en développement durable au sein de Metro Richelieu Inc., du Festival des Nuits de Champagne en France, et du Centre international de référence sur l’analyse du cycle de vie des produits et des services (CIRAIG) lui permettront sans doute d’améliorer les performances environnementales, sociétales et économiques du territoire de la MRC des Chenaux et de la MRC de Mékinac.

Passionnée par le développement durable et l’économie circulaire, notre nouvelle conseillère à la SADC possède le mandat de vous assister dans les diverses étapes de vos projets et de votre démarche en développement durable afin d’en assurer le succès.

Si vous avez des questions ou des besoins à ce sujet nous vous invitons à contacter madame Morris par téléphone au 418 328-4200, poste 226 ou par courriel à l’adresse amorris.sadcvb@cgocable.ca.

Partagez cet article