Bâtir nos milieux ensemble...

L’artiste peintre Anne Dauphinais expose 25 de ses œuvres dans les locaux de la SADC de la Vallée de la Batiscan

Publié le 21 mars 2017 par SADC - Vallée de la Bastican

La SADC de la Vallée de la Batiscan est heureuse d’annoncer que l’artiste de Saint-Stanislas, Mme Anne Dauphinais, exposera 25 de ses œuvres jusqu’au mois d’août prochain dans les locaux de la SADC située au 390 rue Goulet à Saint Stanislas.

Parmi ses œuvres, on retrouve notamment des toiles d’inspiration personnelle réalisées à base de peinture acrylique, des toiles sur vitrail et de magnifiques et surprenantes photos de faune captées en pleine nature à Saint-Stanislas et dans les environs.

Gilles Mercure, directeur général de la SADC, se disait très honoré que Mme Dauphinais ait accepté d’exposer ses œuvres dans ses locaux nouvellement rafraîchis. Il désire également remercier Mme Guylaine Charest, conseillère municipale, pour avoir permis ce beau partenariat.

La population est chaleureusement invitée à venir admirer ces œuvres pendant les heures d’ouverture du bureau soit du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 12 h et entre 13 h et 16 h 30.

Ce partenariat a pour but d’offrir un lieu d’exposition supplémentaire et fréquenté majoritairement par une clientèle d’affaires.

 

Renseignements :

Gilles Mercure

Directeur général

418 328-4200, poste 222

Partagez cet article