Bâtir nos milieux ensemble...

Hommage à Madame Diane Rae

Publié le 10 juillet 2019 par SADC - Vallée de la Bastican

C’est lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la SADC de la Vallée de la Batiscan, tenue le 12 juin dernier à la ferme La Bisonnière de Saint-Prosper, que Mme Diane Rae tirait sa révérence après presque 20 ans d’implication à la SADC.  Pendant ces 20 années, elle a occupé la présidence pendant presque 14 ans, devenant ainsi la personne qui a occupé cette fonction le plus longtemps depuis la création de la SADC.

La constance de la présence de Diane à la SADC aura été quasi « métronomique » ne manquant qu’à quelques rares occasions une des 200 rencontres de conseil d’administration, comités internes, rencontres de présidence, congrès et nombreuses autres représentations auxquelles elle aura pris part au cours de ses mandats.

Rassembleuse et professionnelle, elle a su diriger les discussions en main de maître dans le respect et avec une touche d’humour lorsque l’occasion s’y présentait. Sa priorité aura toujours été, au fil des ans, de soutenir les entrepreneurs et d’améliorer la qualité de vie dans la MRC des Chenaux et la MRC de Mékinac. Sous son règne, la SADC a connu une belle croissance et permis à la SADC de répondre plus rapidement aux besoins des entrepreneurs et de les soutenir notamment par des injections en financement frôlant les 10$ millions.

Partagez cet article